Série: Le reboot de «Lizzie McGuire» ne verra pas le jour
Publié

SérieLe reboot de «Lizzie McGuire» ne verra pas le jour

La triste nouvelle a été annoncée par Hilary Duff, qui était l’héroïne de la série, sur Instagram.

Cette fois, c’est vraiment terminé. Le reboot de «Lizzie McGuire» a été définitivement enterré. C’est Hilary Duff, l’actrice principale de la série originale, qui l’a fait savoir sur Instagram. «Malheureusement et malgré les efforts de tout le monde, le reboot n’existera pas, a-t-elle écrit. Je voulais que le reboot soit honnête et corresponde à ce que Lizzie aurait été aujourd’hui, c’est ce que ce personnage mérite.»

Annoncé en août 2019 par l’actrice, la nouvelle version de «Lizzie McGuire» a connu plusieurs contretemps avant d’être annulée. En janvier 2020, la créatrice de la série avait quitté le projet en évoquant des «divergences d’idées», et le tournage avait dû être interrompu. Deux mois plus tard, Hilary Duff avait tenté, sans succès, de convaincre Disney de déplacer la future fiction sur Hulu, afin que le programme puisse s’adresser à un public adulte composé de ceux qui se passionnaient pour les aventures du personnage au début des années 2000.

Il n’y a donc pas eu de miracle pour le reboot. «Nous pouvons tous prendre un moment pour faire le deuil de la femme extraordinaire que Lizzie aurait été et les aventures que nous aurions pu lui faire vivre. Je suis très triste, mais je vous promets que chacun a fait de son mieux, seulement les planètes ne se sont pas alignées», a conclu l’Américaine de 33 ans,

(jfa)

Ton opinion

4 commentaires