Le remake d'un western prend la tête du box-office nord-américain
Actualisé

Le remake d'un western prend la tête du box-office nord-américain

Los Angeles - Le remake du western «3:10 to Yuma» a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end.

Il a recueilli 14,1 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et au Canada, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Ce film a devancé «Halloween» (10 millions), un film d'horreur sorti la semaine dernière, et la comédie pour adolescents «SuperGrave» (8 millions), qui depuis sa sortie a enregistré 103 millions de recettes.

En quatrième place figure «Balls of Fury», une comédie au ton décalé avec Christopher Walken (5,6 millions), puis «La vengeance dans la peau», troisième volet des aventures de l'espion amnésique Jason Bourne incarné par Matt Damon (5,47 millions).

Arrive ensuite un nouveau film, «Shoot'em up», un polar musclé qui réunit Clive Owen, en bandit violent, et Monicca Bellucci, en prostituée. Ce film signé Michael Davis a réalisé 5,45 millions de recettes.

Le film d'action «Rush Hour 3» (5,3 millions), la comédie britannique «Les vacances de Mr Bean» (3,38 millions) et «Le journal d'une baby-sitter» (3,32) complètent le palmarès des dix films ayant eu le plus d'entrées aux Etats-Unis et au Canada ce week-end.

SDA/ATS

Ton opinion