La fête en disco dégénère: Le remplaçant de Benaglio blessé au couteau

Actualisé

La fête en disco dégénèreLe remplaçant de Benaglio blessé au couteau

Une bagarre a éclaté dans la boîte où les joueurs du VFL Wolfsburg fêtaient leur fin de saison. Le remplaçant de Benaglio a été attaqué au couteau. Les joueurs auraient provoqué les invités.

par
tde
André Lenz (à.g): Blessé au couteau, le remplaçant de Diégo Benaglio (à dr.)a été opéré d'urgence dans la nuit de samedi à dimanche.

André Lenz (à.g): Blessé au couteau, le remplaçant de Diégo Benaglio (à dr.)a été opéré d'urgence dans la nuit de samedi à dimanche.

Samedi soir, la fête de fin de saison des joueurs du VFL Wolfsburg, le club de Diego Benaglio, a failli tourner au drame dans une boîte de la ville.

Alors que l'équipe, depuis son coin VIP, participe à une soirée publique, la situation dégénère brutalement. Le deuxième gardien, André Lenz, remplaçant de Diego Benaglio, reçoit plusieurs coups de couteau dans le dos et perd beaucoup de sang. Emmené d'urgence à l'hôpital pour y être opéré, il était hier après-midi toujours aux soins intensifs mais ses jours ne sont pas menacés.

Les raisons de la bagarre sont pour l'instant peu claires. Selon le propriétaire de la boîte, encore choqué, certains joueurs ont provoqué les autres invités en lançant des cubes de glace et des cigarettes sur la piste de danse. C'est à ce moment que la situation aurait viré à la bagarre générale. En plus du gardien, trois visiteurs de la disco ont également été blessés.

Ton opinion