«TPMP»: Le remplaçant de Cyril Hanouna est...
Actualisé

«TPMP»Le remplaçant de Cyril Hanouna est...

Après avoir perdu son match de ping-pong contre Stéphane Plaza, l'animateur de «Touche pas mon poste» avait promis de s'absenter pendant 15 jours.

par
jaa
Le patron de D8 (à gauche) l'a annoncé: Cyril Hanouna ne peut pas s'absenter pendant deux semaines.

Le patron de D8 (à gauche) l'a annoncé: Cyril Hanouna ne peut pas s'absenter pendant deux semaines.

photo: Kein Anbieter

Tout ça pour ça. Alors que les téléspectateurs attendaient avec impatience de connaître le nom de celui, ou celle, qui allait animer «Touche pas à mon poste» pendant deux semaines, ils ont appris que ce serait... Cyril Hanouna.

Pendant une conférence de presse à laquelle ont participé Hanouna et son patron, Xavier Gandon, ainsi qu'un certain Heidi Ben Ping-Pong, il a été annoncé que Stéphane Plaza avait triché et que sa victoire dans le match de ping-pong de mercredi (13 janvier 2016) n'était donc pas valable. Cyril Hanouna sera bien présent ces deux prochaines semaines.

Xavier Gandon a tout de même expliqué que l'animateur de «TPMP» ne pouvait pas lâcher l'émission, puisque le contrat qui le lie à D8 ne le lui permet tout simplement pas. «Il y a un contrat entre D8 et la société de production de «TPMP». Cyril Hanouna est tenu de présenter l'émission du lundi au jeudi. Le pari qu'il a fait (ndlr: de ne pas présenter le programme pendant 15 jours en cas de défaite contre Plaza), il ne pouvait pas le tenir», a déclaré le boss de D8.

Ton opinion