Actualisé 26.10.2009 à 13:12

Rumeurs Apple

Le responsable du New York Times en dit trop sur la Tablette Mac

Bill Keller, responsable exécutif du quotidien américain New York Times, aurait mentionné involontairement l'arrivée imminente de la Tablette Mac, lors d'une réunion interne.

de
man

Le responsable exécutif du New York Times, Bill Keller, pourrait avoir accidentellement commis une bévue, lors d'une conférence interne, qui s'est déroulée le 16 octobre dernier, au Times' Nieman Journalism Lab, sur le campus de Harvard (Massachusetts). A cette occasion, il a fait allusion à l'arrivée imminente de la fameuse Tablette Mac en déclarant: «J'espère que nous réussirons à impliquer plus activement la rédaction dans la diffusion de notre travail de journalisme sous la forme du Times Reader, de l'application iPhone, du WAP ou de l'imminent Apple Slate, ou quoi que ce soit qui arrive après cela».

Le passage en question peut être entendu vers les 8 min 30 de la vidéo de la conférence ci-dessus, qui devait apparemment rester hors caméra. Bill Keller aurait donc involontairement vendu la mèche, en révélant peut-être le nom de l'appareil, à savoir «Apple Slate». Si cette information était confirmée, cela signifierait qu'Apple serait déjà en train de négocier des accords avec les éditeurs de journaux, afin que ces derniers soient diffusés sur la fameuse Tablette Mac.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!