03.09.2019 à 20:14

CorseLe restaurant de Jenifer a failli partir en fumée

Un établissement appartenant en partie à la chanteuse a été incendié par des malfrats. Les dégâts s'élèvent à 20'000 euros.

de
lja
Jenifer, qui ne s'est pas exprimée sur cette affaire, se rend souvent en Corse pour seressourcer.

Jenifer, qui ne s'est pas exprimée sur cette affaire, se rend souvent en Corse pour seressourcer.

DR

Jenifer doit grincer des dents. Dans la nuit du 30 au 31 août, des individus ont tenté d'incendier le restaurant A Calata, à Ajaccio, dont la chanteuse française de 36ans est copropriétaire. Selon France 3 Corse, plusieurs motards ont essayé de mettre le feu à l'établissement –qui avait été rénové– à l'aide d'une bouteille de gaz et d'un jerrycan contenant un produit accélérant.

«La porte d'entrée, les murs et les appareils électroménagers sont fortement détériorés», rapporte la chaîne, précisant que les dégâts s'élèvent à 20'000 euros. Après cet incendie criminel, les deux gérants du restaurant ont déposé une plainte à la police d'Ajaccio.

C'est donc un nouveau coup dur pour Jenifer, dont l'oncle avait été assassiné en Corse, en décembre 2017. Reste à savoir si l'ex-jurée de «The Voice», sur TF1, qui s'est mariée le 21 août dans cette région, doit maintenant s'inquiéter pour sa sécurité.

Jenifer humilie un voyeur en plein concert

Un fan venu assister au concert de Jenifer, en Alsace, s'est fait recadrer en plein spectacle. Sa remarque est visiblement mal passée auprès de la chanteuse.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!