France 2: Le «retour» d'Audrey Pulvar chez Ruquier

Actualisé

France 2Le «retour» d'Audrey Pulvar chez Ruquier

Grâce à Jonathan Lambert, la directrice éditoriale des «Inrockuptibles» a repris sa place de chroniqueuse dans «On n'est pas couché». Désopilant.

par
jfa

Evincée du talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier durant l'été à cause de se relation avec Arnaud Montebourg, ministre socialiste, Audrey Pulvar a fait un retour fracassant sur le plateau d'«On n'est pas couché» le samedi 15 septembre, ou presque.

L'apparition de la désormais directrice éditoriale des «Inrockuptibles» était signée Jonathan Lambert. L'humoriste est arrivé dans l'émission sur une Harley Davidson, la peau grimée, une perruque afro sur la tête et une rose entre les dents, clin d'œil à la Une que les «Inrocks» avait consacrée à Audrey Pulvar.

La coupe qui fait le buzz

Lambert-Pulvar s'en est pris aux deux chroniqueurs de l'émission, Natacha Polony et Aymeric Caron. «Attends, j'ai regardé l'émission la semaine dernière, plus rock'n'roll du tout! Polo c'est quoi ces fringues? En dentelle noire, on aurait dit une veuve sicilienne», s'est écrié l'humoriste avant de déclarer que les cheveux de Caron étaient beaucoup trop lisses. «Moi depuis que j'ai changé ma coupe j'ai fait plus de buzz que Franck Provost et Jacques Dessange réunis!»

Lambert a ensuite décortiqué la relation d'Audrey Pulvar avec Arnaud Montebourg. «Avec Arnaud on voit loin. On va révolutionner la politique, on va apporter du rock'n'roll dans la politique!» Et lorsque Laurent Ruquier lui fait remarquer que Montebourg n'est pas très rock, la fausse Audrey Pulvar dégaine une photo du ministre du redressement productif les oreilles percées et muscles saillants et tatoués. Juste avant de quitter le plateau, la fausse Pulvar a repris sa place autour de la table, se remémorant avec beaucoup de plaisir les «8'000 euros par semaine» qu'elle recevait.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion