23.12.2019 à 21:33

Motorola

Le retour du téléphone à clapet aura du retard

Motorola a repoussé la date de commercialisation de son nouveau smartphone pliable Razr, qui ferait face à une trop forte demande.

de
man
Le nouveau Motorola Razr a été dévoilé en novembre.

Le nouveau Motorola Razr a été dévoilé en novembre.

Keystone/AP/Bodehelm

Le nouveau Motorola Razr devait être disponible en précommande à partir du 26 décembre prochain pour une sortie le 9 janvier 2020 aux Etats-Unis. Mais face à une demande apparemment trop forte pour cette nouvelle version du mythique téléphone à clapet, désormais doté d'un écran pliable, Lenovo, propriétaire de la marque, a décidé de repousser son arrivée sur le marché.

«Depuis son annonce en novembre, le nouveau Motorola Razr a reçu un enthousiasme et un intérêt sans précédent de la part des consommateurs», a déclaré un porte-parole à The Verge. «La demande a été forte et, par conséquent, a rapidement dépassé nos prévisions de stocks.» Motorola explique donc avoir décidé de décaler la date de sortie de l'appareil pour mieux répondre aux attentes des consommateurs, afin que davantage de personnes puissent y avoir accès lors du lancement. La firme assure qu'il ne faudra néanmoins pas attendre trop longtemps par rapport à la date de commercialisation initialement prévue. Probablement seulement quelques jours supplémentaires.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!