Actualisé 04.08.2013 à 07:14

Los AngelesLe retour en images de Kim Kardashian

Depuis son accouchement, le 15 juin, la compagne de Kanye West ne s'était pas montrée dans les médias. Elle a enfin montré son visage dans une vidéo.

de
jfa

(source: youtube.com)

Elle a d'abord écrit quelques messages sur son site internet et sur les réseaux sociaux, puis elle a posté une vidéo montrant un paparazzo qui tentait de s'introduire dans sa maison. Vendredi, Kim Kardashian s'est enfin montrée à a télévision dans le talk-show de sa mère, ou presque. La starlette, qui a donné naissance à North le 15 juin, avait enregistré un message à l'intention de Kris Jenner.

«Hey maman! Je voulais juste te féliciter pour ton nouveau show. Je suis désolée de ne pas pouvoir être là en personne, mais j'aime un peu trop la vie à la maison en ce moment. Je te regarde tous les jours. Tu es incroyable, tu es née pour faire ça. Je veux juste te dire que je t'aime, passe une merveilleuse émission», a dit la brune, faisant monter les larmes aux yeux de sa génitrice.

P. Diddy, présent sur le plateau et au courant de la surprise qu'allait faire Kim à sa mère, a réconforté Kris, lui passant une serviette de plage pour qu'elle puisse essuyer ses larmes. «Ca m'a vraiment fait pleurer, merci Kimmy», a déclaré l'animatrice.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!