Fusillade à Las Vegas: Le roi d'Insta ridiculisé par un vétéran de l'armée
Actualisé

Fusillade à Las VegasLe roi d'Insta ridiculisé par un vétéran de l'armée

Sur les photos, Dan Bilzerian joue les durs et pose avec des gros calibres. Il a pourtant opté pour la fuite, lors de la fusillade de Las Vegas. Un comportement qui lui a suscité l'indignation chez les internautes.

par
dri
Dan Bilzerian (g) et Dakota Meyer (d) se livrent depuis quelques jours à un clash sur les réseaux sociaux.

Dan Bilzerian (g) et Dakota Meyer (d) se livrent depuis quelques jours à un clash sur les réseaux sociaux.

DR

Un ancien militaire défie le «King of Instagram», tel pourrait être l'intitulé du clash qui oppose Dakota Meyer, décoré en 2011 par Obama pour ses prouesses en Afghanistan, à Dan Bilzerian, 23 millions de followers, passionné d'armes à feu et pro Trump.

L'histoire remonte au soir de la fusillade de Las Vegas, où le second s'était filmé en train de fuir sous les balles, suscitant l'indignation du premier. Dakota Meyer ne s'était alors pas gêné de commenter la vidéo de Dan Bilzerian, l'accusant de jouer au dur devant les caméras et de fuir face au danger. Un point de vue d'ailleurs partagé par de nombreux internautes, qui s'étaient montrés scandalisés par la réaction de Bilzerian.

S'en est suivie une série d'échanges peu glorieux sur les réseaux sociaux, Bilzerian allant jusqu'à menacer Meyer de divulguer publiquement le numéro de l'épouse de ce dernier. C'est la goutte de trop pour l'ancien militaire, qui, par vidéo interposée, propose au roi d'Instagram de «régler ça comme des hommes». Bilzerian n'a pas encore répondu à l'invitation musclée. Quoi qu'il en soit, toute cette testostérone ravi les internautes puisque la vidéo a fait le tour de la toile.

Ton opinion