Actualisé 23.02.2020 à 10:03

FootballLe sachet suspect reçu par Diego Maradona

Sur le banc de son équipe, l'entraîneur argentin a reçu un curieux produit de la part d'un assistant.

de
Sport-Center
Photo: Twitte / @FootyHumour

Photo: Twitte / @FootyHumour

En Argentine, le match de Primera Division entre Rosario Central et Gimnasia La Plata, le club entraîné par Diego Maradona, s'est terminé sur le score de 1-0 pour Rosario. Pendant la rencontre diffusée en direct à la télévision, une scène particulière en a étonné plus d'un.

Sur le banc du Gimnasia, on peut voir un homme donner ce qui s'apparente à un sachet en plastique à l'ancien champion du monde. Rien d'anormal jusqu'ici, mais au même moment, plusieurs adjoints du Pibe de Oro se lèvent pour volontairement cacher aux caméras ce que fait Maradona avec le produit en question.

Il n'en fallait pas plus pour que la toile s'enflamme, sachant que durant sa carrière, Diego Maradona a régulièrement eu des problèmes liés à l'usage de produits stupéfiants. Selon les dernières infos, il s'agirait simplement de médicaments pour soigner l'hypertension artérielle de l'ancien joueur de Naples. Reste que le comportement suspect des adjoints de Maradona suscite bien des interrogations.

Grand danger de relégation

Actuellement 22e du championnat (sur 24) après 20 journées, le Gimnasia La Plata occupe une position de relégable. En Argentine, la moyenne des points obtenus durant les trois dernières saisons désignent les trois équipes reléguées en 2e division.

La Plata occupe pour l'instant la dernière place de ce classement cumulé, avec une moyenne de 1,014 point obtenu par match.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!