Football: Le sans faute continue pour le PSG

Actualisé

FootballLe sans faute continue pour le PSG

Même sans Neymar, blessé, les Parisiens restent invaincus en Ligue 1 après leur victoire dimanche contre Rennes.

par
afp/
Cavani a marqué deux fois contre Rennes.

Cavani a marqué deux fois contre Rennes.

Reuters

Le Paris SG, privé de sa star Neymar blessé au pied et qui pourrait manquer le match de Ligue des champions contre Manchester United le 12 février, l'a emporté contre Rennes 4-1, dimanche en clôture de la 22e journée de Ligue 1, continuant son parcours sans faute en championnat.

Si le Rennais M'Baye Niang avait réussi à égaliser, dans la foulée de l'ouverture du score d'Edinson Cavani (7e), d'une Madjer heureuse (28e), Paris a réussi à faire la différence en seconde période grâce à Angel Di Maria (60e). Kylian Mbappé a ensuite alourdi la marque (66e), avant que Cavani ne signe le doublé en fin de match (71e).

Avec deux matches en retard à disputer, le PSG, tenant du titre, compte désormais 13 points d'avance sur son dauphin Lille, alors que Lyon, 3e, est relégué à 16 untiés.

L'Olympique Lyonnais qui a remporté dimanche son match à Amiens (1-0). Dans la douleur, les hommes de Bruno Genesio ont attendu la seconde période pour passer devant, grâce à Jason Denayer qui a placé un coup de tête après un corner de Memphis Depay (50e).

Ton opinion