Football: Le scorpion a encore frappé
Publié

FootballLe scorpion a encore frappé

Lors de la 7e journée de Bundesliga, Valentino Lazaro a inscrit un but des plus artistiques. Il n’a cependant pas empêché le Borussia Mönchengladbach de s’incliner à Leverkusen (4-3).

par
Claude-Alain Zufferey
Valentino Lazaro a inscrit le 4-3 dans la rencontre entre le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach à la BayArena.

Valentino Lazaro a inscrit le 4-3 dans la rencontre entre le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach à la BayArena.

KEYSTONE

Leverkusen a conforté dimanche sa quatrième place de Bundesliga en battant 4-3 Mönchengladbach. Le Borussia des Suisses Sommer, Elvedi, Embolo et Zakaria (blessé) se retrouve en 7e position, hors des places européennes, alors qu’il brille en Ligue des champions, en tête du groupe B où se trouvent également le Real Madrid et l’Inter Milan.

«Nous avons commis trop d’erreurs contre une très bonne équipe, ce n’était pas suffisant», a regretté le gardien Yann Sommer.

Au-delà du résultat, c’est le septième but de la soirée qui restera dans les best of de la saison 2020-2021 de Bundesliga. Valentino Lazaro (94e), alors que le score était de 4-2, a trompé Lukas Hradecky d’un magistral coup du scorpion. À voir et à revoir.

Ton opinion

1 commentaire