Brésil: Le serial killer aurait violé et tué six ados
Actualisé

BrésilLe serial killer aurait violé et tué six ados

La police de l'Etat du Goias (centre du Brésil) a arrêté un homme ayant avoué le viol suivi de meurtre de six adolescents de 13 à 19 ans disparus début 2010.

L'homme a enterré les corps, rapporte lundi la presse brésilienne.

Ademar de Jesus Santos, un maçon de 40 ans, a indiqué aux policiers pendant le week-end l'endroit où il avait enterré les corps des jeunes gens disparus entre décembre et janvier à Luziania (Goias) à 70 km de Brasilia, la capitale du Brésil. Deux corps ont été localisés samedi et les quatre autres dimanche matin dans un bosquet.

D'après le commissaire Norton Luiz Ferreira cité par le journal O Globo, le meurtrier incitait les jeunes gens, tous de familles pauvres, à le suivre dans un lieu désert en leur proposant de l'argent en échange de rapports sexuels.

Après, il leur proposait une partie de pêche, près d'un lac où il les tuait à coup de massue.

Les autorités policières enquêtent maintenant pour savoir si les cadavres correspondent bien à ceux des jeunes portés disparus et si le maçon qui était en régime de liberté surveillée a agi seul.

De Jesus Santos avait déjà été condamné à 14 ans de prison pour pédophilie en 2005 mais il n'était resté que quatre ans en prison. Il avait été libéré une semaine avant la disparition du premier jeune, souligné le quotidien O Globo. (afp)

Ton opinion