Bill Kaulitz: «Le sexe sans amour? Pas pour moi!»
Actualisé

Bill Kaulitz«Le sexe sans amour? Pas pour moi!»

A l'occasion de son 20e anniversaire, qu'il a fêté mardi avec son jumeau, Tom, Bill Kaulitz s'est livré à une interview-vérité.

par
Caroline Goldschmid

«Je n'ai pas de petite amie et pour moi le sexe sans amour n'a aucun intérêt», a révélé le leader de Tokio Hotel au Bild. Romantique jusqu'au bout de ses ongles vernis, le chanteur à la longue crinière craque non pas pour les fortes poitrines ou les fesses rebondies mais pour les belles mains! «Les mains sont la première chose que je regarde chez une fille. Les yeux aussi sont très importants.»

Côté fortune, Bill Kaulitz a tenu à mettre les choses au point quant à des rumeurs qui le disaient incommensurablement riche. «Nous gagnons bien notre vie, oui, mais nous ne sommes pas multimillionnaires. J'ai décliné 90% des propositions de contrats publicitaires car les marques ou les produits ne me correspondaient pas», explique le musicien allemand, dont le groupe de rock sort un nouveau single, «Automatisch», le 18 septembre. Comment dépense-t-il son argent? «J'ai très peu de vacances, alors je veux qu'elles soient parfaites et je claque des sommes exagérées pour ça.»

Si l'idole des ados n'a actuellement pas de chérie, il a quatre chiens, qu'il ne quitte jamais, même pour

dormir. «Je ne pourrai jamais renoncer à eux, et s'il devait leur arriver quelque chose, je ne le supporterais pas.»

Ton opinion