Actualisé 19.03.2013 à 11:06

ParisLe shooting glam et sexy de Nabilla

La sulfureuse Genevoise de 20 ans a posé en tenue hot et glamour pour une photographe parisienne.

von
Ludovic Jaccard

Ultra médiatisée depuis sa phrase désormais culte: «Allô, non mais allô quoi, t'es une fille et t'as pas de shampooing», Nabilla Benattia n'a pas fini de faire parler d'elle.

Actuellement candidate dans la cinquième saison des «Anges de la télé-réalité», à Miami, la bimbo de 20 ans a pour objectif de devenir mannequin de charme aux États-Unis. Elle aurait d'ailleurs déjà l'opportunité de poser dans le célèbre magazine «Playboy».

Une fille simple et gentille

Mais avant cette aventure, la Genevoise s'est dénudée en octobre 2012 pour un shooting à la fois glamour et sexy, à Paris. La photographe, Krystel Marques, a été ravie de rencontrer Nabilla. Selon elle, la jeune femme n'a rien d'une bimbo écervelée. «Je n'ai pas tenu compte de l'image que certains ont voulu lui prêter, j'ai voulu me faire ma propre idée. J'ai rencontré une jeune femme simple et très gentille, a expliqué la photographe au site TV Mag. Nabilla est souvent montrée dans les médias comme une fille sulfureuse et superficielle mais j'avais en face de moi une jeune femme à l'attitude naturelle et qui ne nous a rien imposé.»

Nabilla devient comédienne

Krystel a donc été «agréablement surprise» de découvrir la personnalité de la starlette, ainsi que sa simplicité. «Pour l'anecdote, Nabilla a voulu aller au McDo juste après la séance photo, seule et sans prétention», a-t-elle ajouté.

Nabilla confirme qu'elle est avec Sofiane
Le car-wash sexy de Nabilla et Marie

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!