Musique: Le single inédit de Jackson fait polémique
Actualisé

MusiqueLe single inédit de Jackson fait polémique

«Breaking News», la nouvelle chanson de Michael Jackson est disponible en intégralité sur la toile. La famille du défunt estime que ce n'est pas sa voix.

par
lja/fab
Le nouvel album de la star défunte sortira le 14 décembre prochain.

Le nouvel album de la star défunte sortira le 14 décembre prochain.

Après l'annonce de la sortie d'un album posthume du Roi de la pop, intitulé «Michael», la version intégrale du morceau «Breaking News» est disponible depuis lundi matin.

Ce morceau est le titre porteur du nouvel opus de Michael Jackson, qui sortira dans les bacs le 14 décembre et qui sera composé de plusieurs titres inédits, dont certains enregistrés en 2007.

Dès la mise en ligne du single, la famille de Michael Jackson s'est plainte. Selon TJ Jackson, un neveu du Roi de la Pop, la voix n'est pas celle de son oncle. «Ressembler à Michael Jackson ne signifie pas que c'est du Michael Jackson. Il y a de nombreux imitateurs de la voix de MJ. Certains sont meilleurs que d'autres. Mais il n'y a seulement qu'un Michael Jackson. Je suis dégoûté, déçu et attristé», a-t-il écrit sur Twitter.

Même son de cloche du côté du frère TJ, Taryll: «Je suis choqué de voir que les choses vont si loin. C'est ridicule. J'étais en studio quand ce fichier douteux a été mis en ligne. J'ai entendu ces soi-disant premières chansons de Michael Jackson. La façon dont ils ont construit ces chansons est sournoise et rusée. Ressembler à Michael Jackson et être Michael Jackson sont deux choses différentes.»

Interrogée par TMZ.com, Latoya, soeur de Michael Jackson, a déclaré: «J'ai écouté le morceau, cela ne ressemble pas à sa voix.»

Ecoutez le single, «Breaking News»:

Que pensez-vous de ce morceau? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous!

Ton opinion