Etats-Unis: Le soldat rentre plus tôt et découvre qu'il est cocu
Actualisé

Etats-UnisLe soldat rentre plus tôt et découvre qu'il est cocu

Une vidéo postée la semaine dernière sur Facebook montre le retour quelque peu mouvementé d'un Marine américain dans son foyer.

par
joc

C'est son smartphone à la main qu'un Marine en mission à Hawaii fait son retour à la maison. L'Américain, qui rentre plus tôt que prévu, tient à filmer ses retrouvailles avec sa femme et sa fille. Postée sur les réseaux sociaux le 28 juillet, la vidéo montre le militaire entrer chez lui et se diriger avec conviction vers les escaliers. Après un câlin rapide à son enfant, il monte rapidement à l'étage. C'est là qu'il trouve sa femme, nue et assise sur les toilettes, en train d'embrasser un autre homme.

«Hé! Qu'est-ce qui se passe? Tu es grillée», lui lance alors l'auteur de la vidéo. L'intéressée, prise au dépourvu, balbutie un timide «Qu'est-ce tu fais là?». «T'es en train de me tromper?» répond le soldat. Son épouse essaie de nier mais le militaire s'empresse de jeter son rival hors de chez lui. «Tu as de la chance que je ne te botte pas le cul, put***», lui lance le mari trahi. Pendant que l'individu s'empresse de quitter les lieux, l'auteur de la vidéo lui demande son nom mais il n'obtient pas de réponse. Et au moment où le Marine lui ordonne de regarder la caméra, l'amant pris en flagrant délit s'enfuit à toutes jambes.

Publiée le 28 juillet, la vidéo est devenue virale sur Facebook. Selon le «Daily Mirror», l'homme qui fricotait avec la femme du soldat était également un militaire. Le tabloïd explique que l'auteur de ces images voulait filmer la réaction de son épouse et de sa fille en le voyant revenir plus tôt que prévu. Mais vu la rapidité avec laquelle il a salué son enfant et son empressement à monter les escaliers, il semble que le Marine savait très bien ce qu'il s'apprêtait à découvrir.

Ton opinion