Actualisé

CalifornieLe «sosie» de Bieber retrouvé mort

Tobias Strebel, 35 ans, était porté disparu depuis plusieurs jours. Son corps a été découvert dans une chambre de motel.

par
jfa

Il s'était fait connaître grâce à sa passion pour Justin Bieber et la fortune qu'il avait dépensée en opérations de chirurgie esthétique pour lui ressembler. Tobias Strebel est décédé dans une chambre de motel de North Hills, en Californie. Son corps a été retrouvé le 21 août 2015, selon plusieurs médias américains.

D'après TMZ, la disparition de Tobias avait été signalée par ses proches le 18 août. Des sources judiciaires ont confié au site américain que de la drogue avait été retrouvée dans la chambre du jeune homme. Les causes de son décès ne sont pas encore établies. Il se pourrait que sa rupture avec son petit ami y soit pour quelque chose, ajoute TMZ.

Fan absolu de Justin Bieber, Tobias Strebel avait dépensé 100'000 dollars (95'280 fr.) en chirurgie esthétique pour tenter d'obtenir le même visage que son idole. Il avait participé à l'émission «Botched», une téléréalité consacrée à la chirurgie esthétique, et rêvait de se lancer dans la musique.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!