direct: Le sosie de Pamela débarque en string chez Dechavanne
Actualisé

directLe sosie de Pamela débarque en string chez Dechavanne

La deuxième édition de l'émission «Qui sera le meilleur sosie?» a été une nouvelle fois perturbée par le sosie de Pamela Anderson qui avait montré ses seins en direct l'année passée.

par
fab

En avril 2008, nous vous relations l'effeuillage intempestif du sosie de Pamela Anderson lors de l'émission «Qui sera le meilleur sosie?» présentée par Christophe Dechavanne.

Samedi, lors de la deuxième édition du programme diffusé sur TF1, le sosie de l'actrice américaine n'avait pas été invité pour éviter qu'un tel débordement ne se reproduise.

Et pourtant, la jeune femme a tout de même réussit à s'introduire dans les studios et à débarquer sur le plateau uniquement vêtue d'un string.

Cela n'a pas du tout plu à Christophe Dechavanne qui a fait sortir l'intruse à l'aide d'un membre de la sécurité.

«Ça m'amuse moyennement», a déclaré l'animateur avant de bafouiller quelques paroles, visiblement troublé par cette incartade, au contraire des jurés Nikos Aliagas, Christine Bravo et Mustapha.

Par contre Victoria Silvstedt en a fait tellement lors du débarquement du sosie sur le plateau que plusieurs sites se demandent si ce happening n'était pas organisé par la production.

En 2008, c'est le sosie de Christophe Willem qui avait remporté l'émission. Samedi, c'est finalement celui de Dr. House qui a gagné, opposé en finale à ceux de Michael Jackson enfant et du groupe ABBA.

Présidente du jury, Christine Bravo a fait sensation lorsqu'elle a accepté de se mettre dans la peau de Lady GaGa, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous:

Le sosie de Pamela Anderson montre ses seins en 2008:

Ton opinion