Jamel Debbouze sur M6: «Le spectacle le plus nul que j'ai vu»

Actualisé

Jamel Debbouze sur M6«Le spectacle le plus nul que j'ai vu»

La diffusion de «Maintenant ou Jamel» sur M6 n'a pas eu le succès escompté. Les téléspectateurs ont trouvé que l'humoriste était mauvais et l'ont fait savoir.

par
jfa
Le spectacle diffusé sur M6 était capté à Lille.

Le spectacle diffusé sur M6 était capté à Lille.

Fifou

S'il s'est baladé sur Twitter après que son spectacle a été retransmis en direct sur la Six, Jamel Debbouze n'a pas dû aimer ce qu'il y a lu. Toutes les personnes qui étaient devant M6 le 31 octobre 2019 et qui ont regardé «Maintenant ou Jamel» avaient le même avis: ils ont passé une très mauvaise soirée.

Rien n'a fonctionné pour les Twittos. Bégaiements, oublis de texte, pas de fil conducteur, vulgarité, l'humoriste de 44 ans a été rhabillé pour l'hiver. «Pathétique, il ne fait plus rire personne. Il finira animateur à l'Intermarché de La Motte Beuvron pour vendre une promotion de Vache qui Rit», «Le spectacle le plus nul que j'ai vu», «Pas de rythme, des impros bidons, c'est mauvais, mauvais» ou encore «C'est tellement catastrophique que j'arrive pas à zapper. Ça me fascine», a-t-on pu lire.

Jamel Debbouze annonce une longue pause

Jamel Debbouze a révélé au micro de RTL vouloir faire une longue pause dans sa carrière d'humoriste.
(Video: wibbitz)

Certains, un peu moins durs, ont suggéré au mari de Mélissa Theuriau d'abandonner la scène et de se concentrer sur le repérage et la production de jeunes comiques.

Ton opinion