Trend: Le Split Pant, le pantalon de 2021 repéré sur Instagram
Instagram / erika_boldrin
Publié

TrendLe Split Pant, le pantalon de 2021 repéré sur Instagram

Popularisé par l’ex-Spice Girls, Victoria Beckham, le Split Pant a été adopté par actrices, mannequins et influenceuses.

par
Camille Pagella

En version chic, avec un blazer, ou plus détendue avec un gros pull tricoté ou encore une tunique bariolée, le Split Pant, le pantalon coupé en français, fait fureur sur Instagram. Le concept? Un pantalon taille haute slim, en toile ou denim avec un ourlet fendu sur l’avant ou sur le côté. La première à le porter c’était Victoria Beckham, lors de son défilé automne-hiver 2019. Depuis, pas de doute, le Split Pant s’impose comme un must-have des garde-robes et toutes les grandes marques de prêt-à-porter l’ont d’ailleurs décliné. Florilège des plus belles tenues avec Split Pant.

Ton opinion

8 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Blurpy

19.02.2021, 10:30

La mode change vite, y'a 2 jours c'était les fuseaux 😅😅😅. Aucun des 2 pour moi, merci!

Il était une fois

19.02.2021, 08:22

Je me souviens en avoir porté dans les années 90 et à l'époque fallait les déchirer soi-même on les trouvait difficilement en magasin. Ah les années 90, pas ou peu de natels, personne n'avait internet ou quasiment personne. On se retrouvait, on discutait la vie était cool, on buvait nos premières bières et on allait aux concerts en train ou en boguet. Toute une époque 😊

mum23

19.02.2021, 07:46

moche moche et re moche... après chacun s'habille comme il le. souhaite mais plus ca va plus cest moche.