Actualisé 15.08.2009 à 22:08

Challenge LeagueLe Stade Nyonnais humilié à domicile

La saison risque bien d'être éprouvante pour le Stade Nyonnais et sa nouvelle direction.

Le club de la Côte a touché le fond samedi lors de la quatrième journée de la Challenge League en s'inclinant 7-2 devant Winterthour dans son antre de Colovray.

Avec un seul point en quatre rencontres, les Nyonnais se retrouvent à la dernière place du classement, une place qu'ils auront sans doute de la peine à abandonner de sitôt. A l'autre extrêmité du classement, Winterthour se retrouve leader avec un point d'avance sur Thoune qui recevra Vaduz mercredi.

Lausanne a fêté sa première victoire de la saison en battant Bienne 2-0. Le Mont a, pour sa part, confirmé sa victoire sur Schaffhouse la semaine dernière en obtenant le point du nul (3-3) à Kriens.

Enfin à la Praille, Servette n'a pas répondu à l'attente de ses 4000 supporters en concédant le nul devant Yverdon (3-3). Trop frleux dans ses choix tactiques, l'entraîneur William Niederhauser va vivre des heures tourmentées avec un président qui veut faire de son club «le Manchester United de la Suisse». Pour l'instant, il ne tient pas son Alex Ferguson.

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!