Concours: Le style easy going: La légèreté du printemps
Actualisé

ConcoursLe style easy going: La légèreté du printemps

Cette semaine, la Style Battle de 20 minutes et UBS s'affronte autour de la tendance détendue et relax. Vote pour le style que tu préfères et avec un peu de chance, à toi la H&M Shopping Night!

Concours

5.4.2015

Print

Concours

Le style easy going: La légèreté du printemps

Le look easy going de ce printemps est un peu excentrique, très coloré et fait dans des matières légères et flottantes avec des franges et des motifs. Cette semaine, la Style Battle de 20 minutes et UBS s'affronte autour de la tendance détendue et relax. Vote pour le style que tu préfères et avec un peu de chance, à toi la H&M Shopping Night!

UBS

UBS est la banque universelle la plus importante de Suisse. Avec un réseau de quelque 300 agences, 4500 collaborateurs entretenant des contacts avec la clientèle, des services bancaires en ligne et des Customer Service Centers ultra-modernes, UBS touche environ 80% des fortunes de Suisse. UBS s'occupe d'un ménage sur trois, d'un particulier fortuné sur trois, d'une caisse de pension sur trois, de plus de 120 000 sociétés, et de 85% des banques domiciliées en Suisse.

Site officiel:

www.ubs.com

Quatrième Battle: Le style easy goingAu printemps, les journées se rallongent et deviennent plus ensoleillées et colorées, et il en va de même pour nos vêtements. Nous vous présentons le look relax très tendance cette saison, qui colle à merveille à cette légèreté retrouvée. Pour bien mettre en valeur ce look décontracté, nous associons des jupes longues à motifs floraux ou des pantalons évasés avec des hauts simples, assorti d'un foulard confortable avec des franges autour du cou et un chapeau ou un foulard sur la tête pour parfaire son look. Et s'il fait encore un peu frisquet, un poncho fait parfaitement l'affaire. Et toutes ces règles s'appliquent aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Participe!

Battle 4: La jupe colorée à motifs attire tous les regards, mais fera-t-elle le poids contre un poncho noir et blanc à franges? A toi de nous le dire!

Battle 4: Le style easy going ne doit pas forcément être aux couleurs criardes, les tons plus sombres lui vont aussi. Quel ensemble te plait le plus?

Dans la bataille en ligne arbitrée par 20 minutes et UBS, tu sélectionnes chaque semaine tes quatre tenues préférées parmi les huit qu'on te présente, chaque duel répondant à une question de mode. Motive tes amis à participer à la battle via Facebook, Twitter, Pinterest, SMS ou WhatsApp et augmente ainsi tes chances de gagner des invitations à la H&M Shopping Night.

De nombreux prix H&M

Parmi tous les participants qui auront affiché les combinaisons les plus appréciées sur leur 'style board', 20 seront tirés au sort chaque semaine et recevront un bon d'une valeur de 100 francs pour H&M, offert par 20 minutes et UBS. Quant au prix principal, 25 expertes et leur amie seront invité pour la H&M Shopping Night. Le cadeau des gagnants comprend deux billets, des conseils de stylistes et 1'000 francs à dépenser dans les magasins (600 francs pour toi, 400 francs pour la personne que tu inviteras). Les billets seront tirés au sort parmi tous les participants.

Tirage au sort principal et délai de participation: 31 mai 2015

Conditions de participation

UBS

UBS est la banque universelle la plus importante de Suisse. Avec près de 300 agences et 4'700 collaborateurs en contact avec la clientèle, nous sommes en mesure de toucher environ 80% du patrimoine suisse, un ménage sur trois, un particulier fortuné sur trois et près de la moitié des entreprises helvétiques.

Site officiel:

www.ubs.com

Ton opinion