Actualisé

ArnaqueLe suicide raté de Léo monté de toutes pièces?

Le magazine Voici affiche en Une de son dernier numéro les photos de Léo après une tentative de suicide. Une arnaque, selon le paparazzo Jean-Claude Elfassi.

par
fab
La une du magazine Voici révélant la prétendue tentative de suicide de Léo.

La une du magazine Voici révélant la prétendue tentative de suicide de Léo.

Samedi dernier, nous vous révélions que Voici affichait en Une de sa dernière édition la tentative de suicide de Léo, candidat de «Secret Story». Selon le magazine, le jeune homme n'aurait pas supporté que sa compagne Emilie, gagnante de l'émission de téléréalité, le quitte pour se mettre avec le chanteur Singuila.

A l'intérieur du magazine, on peut voir des photos de Léo sortant de chez lui sur un brancard pour entrer dans une ambulance. Des clichés pour le moins étonnants. En effet, pour avoir ces photos, il fallait soit qu'un paparazzo soit posté au bas du domicile de l'ex-candidat de «Secret Story», soit qu'il ait été appelé par ce dernier.

La réalité est tout autre, si on en croit les dires du paparazzo Jean-Claude Elfassi.

«Le journal Voici voulait Vendetta en couverture, mais gratuitement. Vendetta ne l'entendant pas de cette oreille leur a dit merde et a vendu son interview à OOPS (sortie vendredi prochain). Voici s'est retrouvé dépourvu de couv' et a dû à la va-vite en confectionner une autre. Pour cela le journal a eu l'idée de monter avec Léo un faux suicide», a écrit Elfassi sur son blog.

Selon lui, le magazine people aurait engagé un photographe et une compagnie d'ambulanciers privés pour réaliser les clichés illustrant leur article. «Léo, toujours prêt à gratter quelques euros, ne s'est pas fait prier pour accepter le deal. 20 000 € selon le photographe, 10 000 € selon Voici», précise-t-il.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!