Changement de lieux: Le Sundance se tiendra seulement à Lausanne
Actualisé

Changement de lieuxLe Sundance se tiendra seulement à Lausanne

Les soirées prévues à l'Arena de Genève sont rapatriées à Malley et au MAD. La 7e édition du festival de musique électronique se déroulera entre les 28 et 31 mars 2013.

par
Julien Delafontaine
RedFoo de LMFAO, une des têtes d'affiche du festival, s'était déjà produit en Suisse romande en août 2012 à Electroz'arènes et en novembre 2012 au Winter Sound.

RedFoo de LMFAO, une des têtes d'affiche du festival, s'était déjà produit en Suisse romande en août 2012 à Electroz'arènes et en novembre 2012 au Winter Sound.

Les quatre soirées du Sundance Festival, qui auront lieu du 28 au 31 mars 2013, se dérouleront finalement toutes sur sol vaudois.

Les organisateurs de l'événement expliquent que plusieurs raisons ont entraîné le rapatriement à Lausanne des soirées du 28 et 30 mars 2013 prévues à l'Arena de Genève. La principale est l'enthousiasme des Vaudois: les vendredi et dimanche soirs à Malley affichent en effet presque complet. Ayant également reçu la confirmation que le LHC ne disputera pas de match le jeudi 28 mars 2013, les organisateurs ont trouvé intéressant que le public puisse à cette date aussi profiter des gros aménagements réalisé à l'Espace Odyssée: stands de nourritures, attractions et zone d'accueil. Le duo fer de lance de la scène electro française Justice et sa bande de pote se produiront par contre au MAD le samedi 30 mars 2013. Le match du LHC ce même soir empêche la tenue d'un autre événement à Malley.

LE PROGRAMME COMPLET

Jeudi 28 mars 2013, patinoire de Malley, Prilly

Chuckie, Joachim Garraud, DJ Antoine, Grégori Klosman, Crookers, Cyberpunkers, Glowinthedark.

Vendredi 29 mars 2013, patinoire de Malley, Prilly

Redfoo (LMFAO), APL de AP (Black Eyed Peas), Quentin Mosimann, Mike Candys, Igor Blaska.

Samedi 30 mars 2013, MAD, Lausanne

Justice, Club Cheval, Riton, Feadz, Boston Bun, Adry, Zombidou & Supermafia VJ's.

Dimanche, 31 mars 2013, patinoire de Malley, Prilly

Hardwell, Basto, special guest, Dyro, Dannic.

Sundance festival

Du 28 au 31 mars 2013. Patinoire de Prilly-Malley et MAD Club de Lausanne. Infos: www.mad.ch. Les billets déjà achetés pour les deux soirées de l'Arena restent valables pour les soirées de Prilly et de Lausanne. Billets en vente chez Ticketcorner et à la Fnac.

La musique sur les réseaux sociaux de «20 minutes»:

Sur Facebook

Ton opinion