Hockey sur glace: Le superbe penalty de Linus Klasen
Publié

Hockey sur glaceLe superbe penalty de Linus Klasen

L’ancien joueur de Lugano évolue désormais à Lulea dans le championnat suédois. Sa technique est toujours aussi impressionnante.

par
Sport-Center
Twitter / @cmoresport

Il a fait les beaux jours du HC Lugano durant six saisons, où il a compilé presque 300 points de 2014 à 2020. Les éclairs de génie du Suédois Linus Klasen lui avaient régulièrement valu une place de choix dans les «highlights» de fin de saison de National League.

Doté d’une technique de crosse absolument exceptionnelle, Klasen est un cauchemar pour les gardiens adverses, spécialement lors de la séance des tirs au but.

Le Suédois de 34 ans l’a une nouvelle fois prouvé cette semaine. Désormais joueur de Lulea en Swedish Hockey League (première division suédoise), Klasen continue de terroriser les gardiens adverses.

Contre Skelleftea, sa série de feintes en a fait voir de toutes les couleurs à Arvid Soderblom. Le but de Klasen n’a cependant pas suffi, puisque Lulea s’est finalement incliné 3-2 après la séance des tirs au but.

Au classement, Lulea est troisième avec 64 points en 32 matches. Klasen comptabilise lui une fiche plus qu’honorable de 24 points (6 buts) en 30 matches disputés dans le championnat suédois.

Ton opinion

3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

vsfr

23.01.2021, 07:07

selon 20 minutes Omlin est Suédois ! pas mal pour le gardien numéro 2 de la sélection Suisse.

Chris B

22.01.2021, 23:34

Il avait quand même fini surnuméraire... comme dirait Agnelli, plus divertissant qu’utile, comme omark