Football: Le superbe solo de Smail Prevljak
Publié

FootballLe superbe solo de Smail Prevljak

Deux petits ponts suivis d’un tir dans le petit filet: Smail Prevljak, joueur du KAS Eupen, n’a pas fait les choses à moitié face à Ostende dans le championnat belge.

par
Sport-Center
Source: Twitter / @ElevenSportsBen

Réduits à neufs joueurs de champ après une expulsion dès la 16e minute, le KAS Eupen est tout de même allé chercher le point du match nul (1-1) face à Ostende pour le compte de la 20e journée de la Jupiler Pro League (première division belge).

Eupen peut surtout dire merci à son attaquant Smail Prevljak. Profitant d’une relance hasardeuse de la défense adverse, l’international bosnien a récupéré le ballon à l’entrée de la surface de réparation. Quelques secondes et deux petits ponts plus tard, Prevljak a trouvé le petit filet de Guillaume Hubert pour l’ouverture du score de la 49e minute, marquant ainsi son quatrième but de la saison.

Eupen a concédé l’égalisation à la 79e minute, mais a tout de même pu engranger un précieux point à la fin de la rencontre. Au classement, Eupen (13e) est toujours dans le bas du tableau avec 24 points en 20 matches. La Jupiler Pro League est dominée par Bruges (42 points), suivi de Genk (38) et Charleroi (33).

Ton opinion

7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Gode Michel

16.01.2021, 10:19

C'est grave les propos de Justin Thomas.

Fredy y

16.01.2021, 10:16

Des jeux du pain et du vin ... Et personnes parle ou enquête sur d’autres choses plus grave comme le chômage des jeunes des personnes de plus de 50 ans et des aînés expulsés de leurs domicile suite a des retraites de misère ! A quand un grand Lausanne ou un grand Neuchâtel ou même un Berne, un Zurich etc ... avec des lignes de train direct avez une région de libre passage, que vous appreniez la précarité et les difficultés que vivent les régions Suisses à côté des frontières !

Lignon 8

16.01.2021, 10:12

C'est l'heure d1 verre du vin rouge de Meknès (MAR).