Le survêt créé par Madonna dans les rayons de H&M
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Le survêt créé par Madonna dans les rayons de H&M

H&M sort aujourd'hui dans tous ses magasins de Suisse un survêtement de sport dessiné par Madonna.

Décliné en blanc, en noir et en violet, l'ensemble composé d'un pantalon de jogging et d'une veste était impossible à réserver. Ce qui promet dès ce matin d'autant plus une ambiance fébrile dans tous les points de vente du géant suédois que la star fait actuellement carton plein avec sa tournée mondiale.

Mais cette fois-ci, contrairement aux collections limitées de designers comme par exemple celle de Karl Lagerfeld, dont les pièces s'étaient arrachées en automne 2004 en un éclair, les stocks pour Madonna sont pleins. H&M devrait donc être en mesure de répondre à la forte demande, même si la marque n'a pas souhaité dévoiler l'ampleur de ses réserves.

Une fois épuisé, le modèle ne sera pas réédité car il n'est pas fait pour rester durablement en rayon. «Avec ce survêtement, pièce maîtresse de la collection «Madonna and Crew love H&M», nous avons voulu surprendre notre clientèle féminine. Mais nous n'avons pas forcément prévu de répéter cette opération pour d'autres stars en vogue. Nous attendons de voir la réaction du public», relève Verena Cottier, responsable du marketing.

Côté prix, tout star qu'il est, cet ensemble s'aligne sur les standards de la marque: 49 fr. pour la veste et 29 fr. 90 pour le pantalon. Des prix abordables qui sont indubitablement à l'opposé du collier «Hung up», en or blanc et diamands, créé par le bijoutier genevois Chopard en exclusivité pour la chanteuse américaine.

Catherine Hurschler

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