États-Unis: Le suspect pète trop fort, sa cachette est débusquée
Actualisé

États-UnisLe suspect pète trop fort, sa cachette est débusquée

Un individu recherché pour possession de substance prohibée s'est trahi en lâchant une flatulence très sonore, qui a mis les policiers sur sa piste.

par
joc

Les autorités du Missouri n'ont pas fini de rigoler en repensant à cette arrestation haute en couleurs, survenue le week-end dernier. Des officiers étaient aux trousses d'un individu recherché pour possession de substance prohibée quand cette personne a lâché une flatulence sonore, révélant ainsi sa cachette. Guidées par ce bruit poétique, les forces de l'ordre n'ont eu qu'à cueillir le suspect, raconte Fox News.

Mardi sur Facebook, la police du comté de Clay a raconté avec humour cette interpellation mémorable: «Quand vous avez un mandat d'arrêt sur le dos, que les flics sont en train de vous chercher et que vous lâchez un gaz si sonore qu'il révèle votre cachette, alors vous êtes vraiment en train de passer une journée de m***», ont écrit les forces de l'ordre, accompagnant cette anecdote d'une photo d'officiers en train de chercher le suspect à l'aide de chiens.

«Il faut saluer le commissariat de Liberty pour avoir utilisé ses sens pour le renifler!», a réagi le bureau du shérif. Les autorités n'ont pas donné davantage de détails sur cette affaire.

Ton opinion