Actualisé

One DirectionLe tatouage de Zayn fait polémique

De passage à Los Angeles, le chanteur du groupe britannique en a profité pour orner son flanc d'un gros pistolet. Ce qui a rendu furieux les milieux anti-armes américains.

par
anc

Zayn Malik n'en est pas à son coup d'essai en matière de tatouages. Mais le dernier en date promet de faire couler beaucoup d'encre. Le chanteur du boysband britannique One Direction a eu la merveilleuse idée de se faire dessiner un immense pistolet style western sur son flanc gauche, jeudi passé à Los Angeles. C'est Louis F. Perez III, auteur de cette œuvre et tatoueur préféré de la star de 20 ans, qui a posté une photo du résultat sur Instagram avant de la retirer.

Mais le manieur d'aiguille n'a pas été assez rapide car le cliché s'est rapidement propagé sur la toile. Ce qui n'a pas échappé aux opposants des armes à feux aux Etats-Unis, furieux du mauvais exemple donné par l'acolyte de Liam, Harry, Niall et Louis.

«C'est une honte que l'on puisse penser que se faire tatouer un pistolet vous donne l'air cool, s'est indigné Ray Nelson, président de l'association américaine «Guitars Not Guns», dans le quotidien britannique «The Daily Mirror». Promouvoir les armes à feux à travers la mode pourrait mener à la violence armée et nous n'en avons vraiment pas besoin.» Espérons que cela mettra du plomb dans la cervelle de Zayn Malik.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!