Le «Terminal 5» d'Heathrow a sa chanson
Actualisé

Le «Terminal 5» d'Heathrow a sa chanson

Après ses problèmes de jeunesse, notamment des retards chroniques et autres pertes de bagages. Le plus fameux terminal de l'aéroport londonien d'Heathrow est maintenant le thème d'une chanson.

Les problèmes liés à la mise en place de la nouvelle aérogare d'Heathrow ont énervé un couple qui a décidé d'en faire une chanson. Ils ont mis le morceau en ligne sur le site YouTube avec la vidéo. Le clip a maintenant un succès fou sur internet et la musique, qui sera bientôt un single passe continuellement à la radio.

Lors des déboires dus à la mise en place du nouveau terminal, British Airways avait perdu les bagages de plusieurs passagers. Parmi eux se trouvaient également ceux d'une future épouse, d'un futur époux et d'un futur témoin de mariage. Tous les habits sont arrivés à temps pour la cérémonie prévue à Pise. Mais l'apéritif a nécessité des frais supplémentaires que Soong, le futur marié, aurait voulu se faire rembourser par la compagnie aérienne. Sa requête étant restée lettre morte, il a décidé d'écrire un morceau de rap en décrivant les difficultés rencontrée à cause du terminal.

«Quand je suis rentré en Angleterre, j'ai tout de suite fait une demande de remboursement et ils avaient accepté de me payer les vols et l'hôtel de Pise» dit Soong au quotidien Daily Telegraph. « Mais après je n'ai plus eu de leurs nouvelles, exception faite pour un sondage dans lequel il me demandaient mon niveau de satisfaction par rapport à leur service clients. J'ai dit qu'il n'y avait eu aucune solution et que depuis je n'avais plus rien entendu» a-il-ajouté.

De son côté, British Airways se défend en expliquant s'être mise en contact avec M. Soong tout de suite après son malheureux voyage. «Nous nous sommes excusés avec lui et avons demandé des informations supplémentaire pour le remboursement, mais nous n'avons jamais reçu de réponse» a affirmé un porte-parole de la compagnie au quotidien britannique.

(atk)

Ton opinion