Actualisé 20.04.2019 à 08:53

Football - Lituanie

Le tirage au sort le plus gênant jamais vu

Apparemment, la Fédération lituanienne a encore quelques leçons de féminisme à recevoir. Le tirage au sort de la Coupe locale est ahurissant.

de
Sport-Center/rca

Sous nos latitudes, rares sont devenues les mains innocentes à jupes courtes à effectuer des tirages au sort de Coupes nationales et heureusement... Parce que ce que les organisateurs de la Coupe du Lituanie ont réussi un sacré exploit, en rassemblant une flopée de stéréotypes lors de l'élaboration des phases I et II de la Sharp LFF Cup 2019.

Le concept lituanien est simple. Mettez une jeune femme courtement vêtue dans un tube transparent avec une soufflerie du diable, jetez-lui des petits papiers avec les noms des clubs et demandez-lui de les attraper pour désigner les paires qui s'affronteront. Simple non?

Eh bien il semble que non... Puisque ce tirage au sort a dû être répété le jour suivant! Les organisateurs avaient, en effet, oublié une équipe lors du premier essai. Cette fois, il n'y avait plus que des boules dans un saladier. On est toujours plus intelligent après.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!