Le Top 20 des célibataires royaux les plus sexy

Actualisé

Le Top 20 des célibataires royaux les plus sexy

Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession à la couronne d'Angleterre, suivi de son frère, le prince Harry, arrivent en tête d'un classement Forbes des jeunes célibataires de sang bleu les plus «sexy», publié mercredi par Forbes.com.

Ce palmarès, rendu public dans l'édition en ligne du magazine, dénombre les 20 membres de familles royales les plus riches et célèbres de la planète de moins de 35 ans.

Les quatre premières places sont monopolisées par la famille royale d'Angleterre, mais le classement comprend également des héritiers de trônes d'Asie, du Moyen-Orient et d'Afrique, totalisant une fortune de plus de 60 milliards de dollars.

Selon Forbes, William reste le favori des médias, suivi de son frère jugé «plus décontracté».

Leurs cousines, Zara Phillips, fille de la princesse Anne, et la plus jeune, la princesse Béatrice York, 19 ans, fille du prince Andrew, arrivent 3e et 4e.

La petite-fille du prince Rainier de Monaco, Charlotte Casiraghi, arrive en 5e position, choisie «pour son goût vestimentaire impeccable» et son allure photogénique, digne héritière de sa mère Caroline de Monaco et sa grand-mère Grace Kelly, selon Forbes. Son frère Andrea fait également partie du Top 10.

Le trône de Suède est représenté par la princesse héritière Victoria (7e), son frère Charles-Philippe (9e) et la cadette de la famille, la princesse Madeleine (12e).

Parmi les Européens, où la famille royale espagnole brille par son absence, figure également le prince Albert de Thurn und Taxis, un jeune milliardaire de 25 ans, et le prince du Liechtenstein, Wenceslas.

Le prince de Dubaï, sa soeur Maitha, et la fille du roi Hussein de Jordanie, Iman, font également partie de la liste, de même que le prince Azim de Brunei et les princesses Tusuguko (Japon) et Sirivannavari (Thaïlande).

La princesse Sikhanyiso, du Swaziland, clôture la liste.

AFP

Ton opinion