Energy Challenge: Le top du top des vélos électriques
Actualisé

Energy ChallengeLe top du top des vélos électriques

Concours - Avec un peu de chance, tu seras bientôt l'heureux propriétaire de cet e-bike Diamant d'une valeur de 3000 francs. Pour cela, il te suffit de télécharger l'app Energy Challenge et de participer au concours.

Que ce soit pour se déplacer en ville ou partir en balade, le vélo électrique Juna de la marque Diamant, au design rétro, est le modèle idéal.

Les vélos électriques Diamant répondent aux plus hautes exigences de qualité. De l'idée initiale à la finition, puis au contrôle qualité, chaque modèle de la marque Diamant traverse un long processus de développement et de production qui est loin d'être gagné d'avance.

Gagne un e-bike de la marque Diamant

Pour avoir une chance de remporter ce nouveau vélo électrique, il te suffit de télécharger l'app ENERGY CHALLENGE et de collecter des Energy Points.

Pour accumuler des points, lis des articles, mets en pratique des conseils pour faire des économies d'énergie ou prends part à un quiz sur l'énergie. Une fois que tu auras récolté suffisamment d'Energy Points, tu pourras participer au tirage au sort pour tenter de remporter un e-bike Diamant d'une valeur de 3000 francs en cliquant sur le bouton «Rewards». Bonne chance!

Le prix est offert par Diamant (Diamantrad.com).

Délai de participation: 10 octobre 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Une seule participation par personne est autorisée. Les collaborateurs de Tamedia SA ne sont pas autorisés à participer au concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.

Ton opinion