Actualisé 01.06.2015 à 19:36

Chung/SkarsgardLe top et le vampire sexy sont amoureux

Alexa Chung sort avec Alexander Skarsgard. Le mannequin a été vu en train d'embrasser l'acteur, vendredi, lors d'une promenade romantique.

de
Ludovic Jaccard

La rumeur courait depuis février dernier: Alexa Chung et Alexander Skarsgard seraient en couple. Très discrets, l'acteur suédois de 38 ans et le mannequin britannique de 31 ans ne se sont encore jamais exprimés sur la nature de leur relation. Mais depuis vendredi dernier, tout paraît très clair: Alexia et Alexander ont été aperçus à Brooklyn, en train de se balader main dans la main, dans un jardin botanique. D'après un témoin de la scène, les amoureux, très complices, se sont pris en photo, avant de faire une petite sieste sur la pelouse. Les tourtereaux ont même échangé de doux baisers...

«C'est une relation fun pour tous les deux. Elle est aussi occupée que lui et ce n'est pas vraiment possible d'être plus engagé qu'ils ne le sont pour l'instant, mais ils sortent ensemble et c'est génial», confie un proche à «UsWeekly». Une autre source affirme carrément qu'entre eux, «c'est du sérieux!»

De quoi rendre vertes de jalousie les milliers d'admiratrices du vampire sexy de «True Blood», qui est resté très longtemps un cœur à prendre.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!