Actualisé 22.10.2019 à 15:46

SérieLe tournage de «Cowboy Bebop» interrompu

L'acteur principal, John Cho, s'étant blessé au genou, la production de la série de Netflix ne reprendra pas avant sept à neuf mois.

par
jfa

La guigne! Alors que le tournage de la version en live-action de «Cowboy Bebop» venait à peine de commencer en Nouvelle-Zélande, il a dû être brutalement interrompu. John Cho, le comédien qui incarne le héros de la série Spike Spiegel, s'est blessé au genou et devra être opéré. Il ne pourra pas reprendre le travail avant sept à neuf mois, rapporte Deadline.

Selon des personnes présentes sur le plateau, l'accident a eu lieu début octobre 2019, alors que John Cho tournait une scène qu'il avait répétée plusieurs fois et qui n'était pas considérée comme une cascade. Si Netflix, qui produit la série, aurait pu choisir de remplacer l'acteur américain afin d'éviter une longue pause, elle a préféré attendre qu'il soit complètement remis, même si cela implique d'attendre plusieurs mois.

«Nos pensées sont avec John et il a tout notre soutien pendant qu'il se remet de sa blessure», a déclaré un porte-parole de la plateforme dans un communiqué. Le comédien s'est lui exprimé sur Instagram, partageant une citation de Bruce Lee: «L'eau peut couler ou elle peut écraser». Il a également remercié toutes les personnes qui lui avaient envoyé des messages.

«Cowboy Bebop» est une adaptation en live-action de la série animée japonaise du même nom diffusée entre 1998 et 1999 au Japon et en 2000 sur Canal+. Elle raconte l'histoire de chasseurs de primes qui voyagent dans un vaisseau spatial appelé le Bebop.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!