Top départ pour le futur programme des Kardashian
Publié

États-UnisLe tournage de la nouvelle émission des Kardashian a commencé

Le programme, qui sera diffusé sur Hulu, ne devrait pas trop déboussoler les fans de la célèbre famille.

Kendall, Kourtney, Khloé et Kim (de g. à dr.)

Kendall, Kourtney, Khloé et Kim (de g. à dr.)

Instagram

En septembre 2020, Kim et ses proches annonçaient avec émotion la fin de «L’incroyable famille Kardashian» après 20 saisons. Deux mois plus tard, le clan Kardashian-Jenner avait fait savoir qu’il avait signé un contrat avec le groupe Disney pour une nouvelle émission qui serait disponible sur la plateforme Hulu.

Et le tournage a maintenant commencé, comme l’a montré la future ex-femme de Kanye West sur Instagram le 23 septembre 2021. L’Américaine de 40 ans a partagé une photo de l’émetteur-récepteur d’un micro posé sur ses genoux et a écrit «Jour 1» en légende.

Peu d’informations sur le contenu du programme, pas même son titre, n’ont été dévoilées, mais Kim a bien voulu en dire quelques mots à Ellen DeGeneres. «Nous nous sommes engagés en tant que famille à être aussi ouverts et honnêtes que possible. Nous espérons donc partager plein de nos danses et de nos vidéos», a confié la mère de quatre enfants.

En mai 2021, Kris Jenner, la «momager» de la famille, avait fait savoir que les gens verraient les Kardashian-Jenner évoluer dans ce nouveau chapitre. Elle avait ajouté: «Nous serons fabuleux et tout le monde va nous regarder.»

(jfa)

Ton opinion

9 commentaires