Actualisé 24.11.2011 à 08:33

Bad Boy

Le toyboy de J.Lo risque la prison

Séparée de Marc Anthony, Jennifer Lopez sort avec son danseur Casper Smart. Un jeune homme qui aime conduire dangereusement et doit faire face à la justice.

de
fab
Casper Smart a eu des démêlés avec la justice.

Casper Smart a eu des démêlés avec la justice.

J.Lo, 42 ans, aurait-elle été séduite par un Bad Boy? C'est ce que laissent penser plusieurs médias américains. Selon «Gossip Cop», le jeune danseur, Beau Paul Smart de son vrai nom, a été arrêté à plusieurs reprises pour des infractions au code de la route.

Une première fois, en 2006, il conduisait en excès de vitesse alors qu'on lui avait retiré son permis. Un juge a dû émettre un mandat d'arrêt puisque Casper Smart, 24 ans, ne s'est pas présenté à l'audience, révèle Radaronline.com. En janvier 2007, il a plaidé non coupable et a été condamné à 5 jours de prison ferme, transformés en 86 heures de travaux d'intérêt général.

Et en avril 2010, rebelote. Smart a une nouvelle fois été interpellé par les forces de l'ordre parce qu'il roulait trop vite. Le chauffard ne s'étant pas présenté devant la cour, le juge David Hancock a de nouveau émis un mandat d'arrêt. Le 29 mars 2011, le danseur a comparu devant un tribunal. Il a encore une fois plaidé non coupable des accusations d'excès de vitesse.

Casper Smart devra se présenter devant le tribunal le 5 janvier 2012. Mais d'ici-là, il doit accomplir 10 jours de travaux d'intérêt général. Il risque au maximum 90 jours de prison ferme et une amende de 500 dollars.

Selon les dernières rumeurs, Jennifer Lopez et Marc Anthony auraient à nouveau couché ensemble. Mais cela ne remettrait pas en cause sa relation avec Casper Smart... uniquement basée sur le sexe.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!