Actualisé 24.11.2008 à 19:46

Look

Le tregging, star de l'hiver

Si les gambettes étaient en legging tout l'été, le tregging est à arborer le temps d'un hiver.

de
Aleksandra Planinic

Adieu le slim et le legging, place au tregging! Mais qu'est-ce donc? Pour les plus anglophones des modeuses, le tregging est la contraction des mots «trousers» et «legging». En d'autres termes, le tregging se trouve à mi-chemin entre le pantalon slim et le legging. Si Kate Moss le porte depuis l'année dernière, le tout Hollywood se l'arrache depuis quelques temps: Lindsay Lohan ou les jumelles Olsen ne le quittent plus depuis un mois.

N'est pas tregging qui veut! Ce petit bout de tissu étant ultramoulant, toute petite rondeur ou cellulite mal placée est visible à l'oeil nu. Les silhouettes filiformes peuvent se permettre toutes les fantaisies. Mais les fashionistas aux courbes féminines plus prononcées qui veulent à tout prix un tregging dans leur garde-robe devront l'adapter en conséquence. La version cuir est le must du luxe, alors que la version lamée est accessible à tous les porte-monnaie.

Le tregging est à combiner avec une robe, un T-shirt long ou une tunique courte pour celles qui possèdent des jambes de liane. Pour un peu d'excentricité, le tregging se décline en couleur. Les accessoires sont obligatoires! Foulards, chapeaux et longs colliers vintage ou rock restent des valeurs sures. Quant aux chaussures, les low-boots et les talons sont indispensables. Oubliez les baskets et les ballerines. Sur ce, le tregging est prêt à pavaner fièrement durant ces longues nuits hivernales.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!