24.09.2020 à 16:16

FootballLe très joli geste de José Mourinho

Le technicien portugais de Tottenham a accédé à la requête d’un journaliste macédonien, qui souhaitait faire une photo avec lui pour rendre hommage à son père, décédé.

de
JSA
Twitter Tottenham Hotspur

Leader du championnat de Macédoine, le KF Shkëndija ne partira de loin pas avec les faveurs de la cote jeudi soir (20 heures) face aux Spurs de Tottenham, dans le cadre du 3e tour qualificatif de l'Europa League.

Mais mercredi, la traditionnelle conférence de presse d’avant-match a accouché d’une scène très touchante entre José Mourinho et un journaliste local, Igor Aleksandrovic.

Pour honorer la mémoire de son père décédé, le reporter a demandé au «Special One» s’il était possible de prendre une photo avec lui, afin de l’encadrer et ainsi la déposer sur la tombe de son papa.

José Mourinho, qui était idolâtré par le père du journaliste, a répondu favorablement à la demande d’Igor Aleksandrovic. La photo a été publiée par le compte twitter des Spurs jeudi matin. Sympa.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
11 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Le Mou

24.09.2020 à 18:47

Plutôt sympa

Mel

24.09.2020 à 16:59

Je ne suis pas fan du bonhomme habituellement mais là je trouve cela plutôt cool

Dirk van de Foote

24.09.2020 à 16:48

Il est spécial le Mou. Mais je suis certain que c'est un chic type. Et il sait prendre toute la pression sur lui, chercher les journalistes, etc. pour laisser les joueurs faire leur travail. Bon tacticien. Très très intelligent.