Danemark: «Le truc le plus flippant que j'aie vu depuis un bail»
Actualisé

Danemark«Le truc le plus flippant que j'aie vu depuis un bail»

Lors d'une interview réalisée en direct par une chaîne danoise, une femme en arrière-plan semble tout bonnement disparaître de l'écran. Le web s'enflamme.

par
joc

On le sait, les internautes adorent se prendre la tête sur le moindre petit mystère émergeant sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est l'interview d'un sportif norvégien, réalisée en direct par la chaîne de télé danoise TV2 depuis un aéroport, qui fait tourner la boule de certains internautes. L'athlète interrogé n'y est pour rien, raconte le «Daily Mail». C'est une femme blonde se tenant en arrière-plan qui a attiré l'attention de nombreux utilisateurs d'Imgur. Pendant que le sportif répond aux questions d'un journaliste, on voit deux femmes échanger quelques mots près d'un carrousel à bagages. Pendant que la première s'en va en poussant son chariot, la seconde disparaît étrangement de l'écran.

A première vue, l'explication semble simple: la femme blonde a simplement emboîté le pas de son interlocutrice, qui la masque parfaitement. Mais cette théorie ne convient pas à certains internautes à l'imagination débordante: «La Matrice est à nouveau brisée!», a plaisanté l'un d'entre eux. Un autre, plus sérieux, n'a pas caché son inquiétude: «Ok, c'est le truc le plus flippant que j'aie vu depuis un bail. J'en viens presque à espérer que c'est un fake.» «Ben quoi? Tout disparaît à la réception des bagages», a ironisé un petit plaisantin sur Reddit. D'autres, plus raisonnables, ont relevé le fait que l'on peut voir très furtivement les pieds de la femme blonde bouger. La vidéo a été déjà été vue plus de 3 millions de fois sur Imgur.

Ton opinion