Série - Le Tueur de la Trinité de retour dans Dexter
Publié

SérieLe Tueur de la Trinité de retour dans «Dexter»

Le personnage incarné par John Lithgow dans la saison 4 de la série apparaîtra dans le revival aux côtés de Michael C. Hall.

John Lithgow (à g.) et Michael C. Hall dans les rôles du Tueur de la Trinité et de Dexter.

John Lithgow (à g.) et Michael C. Hall dans les rôles du Tueur de la Trinité et de Dexter.

Showtime

La nouvelle révélée par Deadline a de quoi surprendre. Selon le site, le Tueur de la Trinité, personnage emblématique de la saison 4 de «Dexter», sera de retour dans le revival de la série prévu pour l’automne 2021. Il faut dire que cet homme incarné par John Lithgow avait été tué par le héros du feuilleton lors de l’épisode final de la saison.

Cependant, toujours d’après les informations obtenues par Deadline, le Tueur de la Trinité ne devrait faire qu’une courte apparition. John Lithgow est attendu durant un seul jour sur le tournage, qui se déroule à Los Angeles. Si les détails du retour de l’homme responsable de la mort de l’épouse de Dexter (Julie Benz) ne sont pour l’heure pas connus, il y a fort à parier qu’il interviendra lors d’un flash-back ou dans un rêve du héros, joué par Michael C. Hall.

John Lithgow, aujourd’hui âgé de 75 ans, n’a joué Arthur Mitchell, alias le Tueur de la Trinité, que le temps d’une saison, en 2009, mais son interprétation a marqué les fans de la série et les critiques. Le comédien américain avait été récompensé par un Golden Globe et un Emmy pour ce rôle. Depuis sa participation à «Dexter», on a pu le voir dans «The Crown», dans la peau de Winston Churchill, et dans «Perry Mason».

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires