Actualisé 08.04.2020 à 12:02

«Fortnite»

Le Vaudois 4zr rejoint la team des frères Griezmann

Le jeune joueur de Renens a été recruté par Grizi Esport, la structure du célèbre footballeur Antoine Griezmann et de son frère Théo.

de
lgb
Le Vaudois 4zr (gauche) est la nouvelle recrue «Fortnite» de la team fondée par Antoine Griezmann (droite) et son frère.

Le Vaudois 4zr (gauche) est la nouvelle recrue «Fortnite» de la team fondée par Antoine Griezmann (droite) et son frère.

AFP/DR

Après avoir évolué durant 10 mois au sein de la structure européenne Cooler Esport, le Vaudois 4zr s'en va vers de nouveaux horizons. Samedi, le jeune prodige de «Fortnite» a officialisé sur les réseaux sociaux son départ pour la structure française Grizi Esport, fondée par les frères Griezmann.

Originaire de Renens, Jérémy «4zr» Dang rejoint ainsi les joueurs français Maxalibur et Snayzy au sein du roster «Fortnite» de l'organisation. La nouvelle a été saluée par Antoine Griezmann lui-même, qui s'est fendu d'un «Wow, incroyable!» sur Twitter.

Avec ce transfert, la structure créée en janvier 2020 par le célèbre attaquant tricolore du FC Barcelone et son frère Théo (qui officie en tant que manager) poursuit ainsi son intense processus de recrutement, et confirme ses ambitions sur le battle royale d'Epic Games.

«Une expérience inoubliable»

De son côté, 4zr a fait ses adieux à son coéquipier belge Noward et à la team qui lui aura permis de prendre son envol au sein de la scène compétitive «Fortnite». «Merci Cooler Esport pour tout ce que vous m'avez apporté durant ces 10 mois. C'était une expérience inoubliable pour moi et je vous en remercie», a réagi le joueur sur les réseaux sociaux.

Au sein de son ex-structure, le Vaudois aura notamment connu la folie d'une qualification à la Fortnite World Cup en duo à New York, des résultats de haut vol lors de la Fortnite Champion Series, ou encore l'effervescence de la DreamHack Anaheim.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!