Etats-Unis: Le Vaudois disparu à Hawaï «se porte bien»
Actualisé

Etats-UnisLe Vaudois disparu à Hawaï «se porte bien»

Un trentenaire lausannois, en vacances à Hawaï, était introuvable depuis mardi. La police locale a publié un avis de recherche.

par
apn
Ce designer lausannois, en vacances à Hawaï, a disparu. La police locale a publié un avis de recherche.

Ce designer lausannois, en vacances à Hawaï, a disparu. La police locale a publié un avis de recherche.

La disparition était suffisamment inquiétante pour que la police de Hawaï publie un avis de recherche. F. C., Lausannois de 39 ans, était porté disparu depuis mardi matin, aux environs de 10 h locales (22h en Suisse). La police locale avait promis une récompense de 1000 dollars afin de le retrouver.

Selon nos renseignements, F. C. est un designer diplômé de l'Ecole cantonale d'art de Lausanne (ECAL), proche du milieu évangéliste. Il était en vacances aux Etats-Unis depuis le 10 avril. «Il a changé pas mal de choses dans sa vie dernièrement. Mais il avait l'air d'aller bien. C'est un homme très bon qui ne ferait pas de mal à une mouche», a témoigné une proche du designer lausannois.

Jointe par 20minutes.ch, la sœur du Vaudois signale: «Tout est désormais en ordre. Mon frère se porte bien». Mais elle n'a pas souhaité évoquer les raisons de cette disparition momentanée ni les circonstances dans lesquelles l'homme a refait surface.

Ton opinion