Actualisé 11.02.2020 à 12:40

Penthalaz (VD)

Le Venoge Festival étoffe son programme

L'open air continue de balancer ses noms au compte goutte. Limp Bizkit, Kungs, Skip The Use, Regard, Boulevard des Airs ou Kids United viennent s'ajouter au programme.

de
fec
L'énergique groupe risque bien de faire jumper le public du Venoge.

L'énergique groupe risque bien de faire jumper le public du Venoge.

Les contours de la prochaine édition du festival, du 19 au 23 août 2020, se dessinent de plus en plus clairement. Après des premiers noms annoncés avant Noël, le Venoge Festival communique une deuxième salve d'artistes.

Le mercredi sera résolument rock, avec les remuants Américains Limp Bizkit, bluffants lors de leur dernière venue en Suisse romande au Rock Oz' en 2016, ainsi que les déjantés Skip The Use et Steve'N'Seagull. Le vendredi sera de nouveau electro, avec le hit­maker français Kungs et Regard, DJ kosovar en pleine bourre grâce au single «Ride It». Les excellents Boulevard des Airs et la fanfare électronique Meute seront à l'affiche du samedi, tandis que Kids United est attendu aux côtés de M. Pokora lors de la journée des familles, dimanche.

Le programme complet de cette 26e édition sera communiqué à la fin avril 2020. Quant au menu de la troisième scène, destinée aux artistes suisses, il sera connu fin juin 2020.

Le programme à ce jour:

Mercredi 19 août 2020: Limp Bizkit, Skip The Use, Steve'N'Seagull

Jeudi 20 août 2020: Kool & The Gang, Madness, Jean-Pierre Mader trio - Cookie Dingler, Emile & Image

Vendredi 21 août 2020: Kungs, Regard, Superfunk DJ set

Samedi 22 août 2020: Boulevard des Airs, Meute, Barry Moore, Silvàn Areg

Dimanche 23 août 2020: M. Pokora, Kids United, Petit Ours Brun

Venoge Festival

Informations et billetterie: www.venogefestival.ch

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!