Actualisé 09.02.2017 à 13:08

Etats-UnisLe ventre «flasque» de Lady Gaga fait jaser le web

Depuis son show au Super Bowl dimanche 5 février 2017, la chanteuse se fait attaquer sur le Net à cause de son physique. Elle a répondu à ses détracteurs.

von
and
La chanteuse est fière de sa silhouette, même si elle ne répond pas aux diktats de beauté.

La chanteuse est fière de sa silhouette, même si elle ne répond pas aux diktats de beauté.

AFP/tom Pennington

Pendant le show du Super Bowl, tout est passé à la loupe: décor, costume, chorégraphies ou encore, bien sûr, choix des chansons. La silhouette de l'artiste qui assure le spectacle pendant la mi-temps de la finale de la Ligue nationale de football américain est également étudiée sous toutes les coutures.

La preuve avec les commentaires des internautes après la diffusion des images du show de Lady Gaga à cette occasion, dimanche 5 février 2017. «J'ai essayé d'apprécier la prestation de Lady Gaga, mais j'ai été distrait par ses abdos flasques qui gigotaient», a critiqué un twitto. Un autre a renchérit: «Peu importe qui a dessiné le dernier costume de Lady Gaga [ndlr: celui en deux pièces, dévoilant le ventre de la star], il n'aurait pas dû montrer son ventre. Ce n'est pas flatteur».

Les fans de la star de 30 ans ont pris sa défense, face à la pluie de commentaires négatifs sur son physique. Mercredi 8 février 2017, c'est elle qui a pris la parole pour clouer le bec à ses détracteurs. «Je suis fière de mon corps et vous devriez l'être du vôtre également, a-t-elle lancé. Je pourrais vous donner un million de raisons pour lesquelles vous n'avez pas à satisfaire les besoins de qui que ce soit pour réussir. Soyez vous-mêmes.» La chanteuse a conclu son message avec des remerciements envers ses fans qui la soutiennent.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!