Actualisé 21.12.2016 à 15:43

Festival

Le Verbier Impulse attend Mika, Zaz et Kadebostany

Les têtes d'affiche de la 2e édition du Verbier Impulse sont connues. Elles se produiront au milieu des pistes de ski du 15 au 17 avril 2017.

de
jde
La première édition du Verbier Impulse a été marquée par les concerts de Charlie Winston (photo) et de Texas.

La première édition du Verbier Impulse a été marquée par les concerts de Charlie Winston (photo) et de Texas.

F.Melillo

Le dimanche 17 avril 2016, au terme du Verbier Impulse, Eric Balet, président de Téléverbier, société organisatrice du festival, nous a affirmé: «Nous avons trouvé exactement la manifestation qu'il nous faut pour attirer du monde en fin de saison. Il y aura, c'est une certitude, une nouvelle édition en 2017». Il a tenu parole. L'événement installera à nouveau sa grande scène au milieu des pistes de Verbier cet hiver.

Cette fois, pour espérer booster les ventes des forfaits de ski (+8000 lors de la première édition avec Charlie Winston et Texas), le festival bagnard a invité Zaz, Mika et Kadebostany. Les stars de la pop se produiront respectivement les 15, 16 et 17 avril 2017, aux Attelas, à 2'500 mètres d'altitude. Le reste de la programmation, notamment les artistes à l'affiche dans les after-ski, sera dévoilé prochainement sur www.verbierimpulse.com

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!