Actualisé 23.03.2017 à 16:20

Corseaux (VD)

«Le voisin a vu des gens bizarres devant ma villa»

Deux hommes ont été interpellés dans une maison, le vendredi 17 mars vers 19h. Ils ont été pris en flagrant délit par la police.

de
apn
La police a réussi à interpeller deux cambrioleurs dans la villa. Un troisième malfaiteur serait en fuite.

La police a réussi à interpeller deux cambrioleurs dans la villa. Un troisième malfaiteur serait en fuite.

Un couple avait décidé d'aller au cinéma le vendredi 17 mars. Monsieur et Madame étaient loin de se douter que pendant qu'ils regardaient un film, trois malfaiteurs s'étaient introduits par effraction chez eux.

«Un voisin, qui loge à 300 mètres de chez nous, a remarqué des hommes bizarres devant notre villa. Quand ceux-ci se sont introduits dans la propriété, il a immédiatement avisé la police», raconte le propriétaire. C'est sirènes hurlantes que Police Riviera débarque sur place. «Les agents ont encerclé la maison et interpellé deux cambrioleurs qui se trouvaient à l'intérieur», précisent les forces de l'ordre. L'enquête est désormais entre les mains de la police cantonale.

Un voleur dans la nature avec le butin?

Selon nos renseignements, les malfaiteurs étaient au nombre de trois. Un d'entre eux aurait réussi à s'échapper avec le butin juste avant l'arrivée de la police. «Il y avait un désordre impressionnant dans notre chambre à coucher. Ces gens cherchaient des bijoux. De l'or appartenant à mon épouse a disparu», fait remarquer le mari.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!