Actualisé 28.01.2009 à 13:13

Nouveau flirt

Le vœu de célibat de Paris Hilton n'aura pas duré

Séparée de Benji Madden depuis novembre dernier, la starlette avait déclaré vouloir rester seule pendant un moment… qui s'est avéré des plus courts, puisqu'elle a déjà flirté avec un nouvel homme.

Le week-end dernier, Paris Hilton a en effet passé du bon temps dans le nouveau club branché de Los Angeles, My House, en compagnie du joueur de baseball Barry Zito.

La starlette est montée sur une table pour danser, dès qu'elle a entendu son hit «Stars Are Blind», avant d'entreprendre une danse sexy avec Zito.

Les tourtereaux se sont ensuite embrassés à plusieurs reprises sans se cacher, comme le révèle le magazine People. Flirt d'un soir ou début d'une relation? Aucune information à ce sujet n'a été dévoilée pour le moment.

Outre Nicky Hilton, la sœur de Paris, Leonardo di Caprio et son amie Bar Rafaeli étaient également présents dans cette soirée endiablée.

Des taxis «pimpés» pour Paris

Hier, Paris Hilton était à Londres pour enregistrer l'émission «Paris Hilton's British Best Friend».

La chaîne de TV diffusant le programme, ITV2, avait fait les choses en grand en relookant des taxis aux couleurs de l'émission, tout en rose.

Le soir, Paris Hilton est allée faire la fête en club – pour changer – mais pas de trace de son joueur de baseball. La starlette semblait par contre très complice avec le présentateur de TV britannique Julian Bennett.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!